GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 1:39
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6025 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Harfleur photo "au rendez vous de chasse ou des chasseurs"

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal BOURDEAU
Participant(e)
Participant(e)
Pascal BOURDEAU


Masculin
Nombre de messages : 29

Harfleur photo "au rendez vous de chasse ou des chasseurs" Empty
MessageSujet: Harfleur photo "au rendez vous de chasse ou des chasseurs"   Harfleur photo "au rendez vous de chasse ou des chasseurs" EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:46

Bonsoir à tous

je suis à la recherche de la photo du bar qui s'appellait "au rendez vous de chasse" ou "des chasseurs"
il était situé après le 2ème guerre mondiale et jusque dans les années 1960 à Harfleur sur une place me semble t'il (j'avais 5 ans) mes souvenirs sont vagues,le propriétaire en était Joseph Brument mon grand oncle ° 12.02.1901 à Tancarville, x le 23.05.1925 au Havre Amélie Camille Thérèse Auvray et il est décédé au Havre le 28.6.1976.

Je vous remercie
amicalement
Pascal Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
 
Harfleur photo "au rendez vous de chasse ou des chasseurs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez à améliorer vos photos
» Conférence sur la chasse baleinière et Le Havre (CHRH)
» Erreur sur le nom - LETHUILLIER LEVAU LE PAON
» Harfleur
» Harfleur ou AD 76 - BRUGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Proposition d'entraide-
Sauter vers: