Bonjour a toutes et a tous
Je suis à la recherche d’un acte de mariage entre Henri Hippolyte Elphège BONHOMME et Julia Aimée BEAURAIN. Qui sont tous deux mes AGParents. Probablement mariés entre 1902 et 1912 ? Malheureusement je ne sais pas ou se mariage a eu lieu. La seule chose que je sais est que mon AGP Henri Hippolyte Elphège BONHOMME est né le 22/11/1881 à Saint-Quentin-au-Bosc est qu’il a vécu toute sa vie à Auquemesnil (Canton d’Envermeu). Sa femme mon AGM Julia Aimée BEAURAIN serait née vers 1882 selon l’acte de naissance de ma GM Elise Germaine BONHOMME, qui elle est née le 05/03/1913 à Auquemesnil. Je sais aussi d’après la fiche militaire de mon AGP que mes AGParents ont eu 6 enfants. Je pense qu’ils sont toutes nés à Auquemesnil?
J’avais aussi fait une demande à la mairie d’Auquemesnil pour leur mariage, mais la réponse est revenue négatif, me précisant qu’ils ne faisaient pas de recherche sans date précise.
Je me tourne donc vers vous pour obtenir de suggestion sur la manière dont je pourrais obtenir cette information.
Merci a tous
Amicalement
Lucien