| Caudebec En Caux LHONORE X PAPILLON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mfkurdziel Participant(e)
| Sujet: Caudebec En Caux LHONORE X PAPILLON Mar 10 Mai 2011 - 9:34 | |
| Bonjour,
je cherche le mariage de Denis Aimable Lhonoré avec Anasthasie Papillon, entre 1830 et 1842, à Caudebec en Caux. Merci pour votre aide. Marie-Françoise | |
|
| |
Daniel ORANGE Membre Animateur
| Sujet: Maulévrier Heudebran Thillaye Mar 10 Mai 2011 - 14:01 | |
| Bonjour à toutes et à tous, bonjour Marie-Françoise,
Il y a une naissance à Caubec-en-Caux, le 11/08/1840, de Denise Anasthasie LHONORE fille de Denis Aimable et de Anasthasie PAPILLON. Cette acte comporte l'indication du mariage des parents: 05/08/1839 à Maulévrier.
L'acte de mariage à Maulévrier indique: LHONORÉ Denis Aimable, °05/11/1807 à Bourg-Achard (27), huissier, fils de + Pierre et de + Marie Marguerite HEUDEBRAN X 05/08/1839 avec PAPILLON Anastasie, °08/05/1819 à Rouen, fille de Pierre Alexandre et de Astasie THILLAYE
Cordialement. Daniel ORANGE | |
|
| |
| Sujet: Re: Caudebec En Caux LHONORE X PAPILLON Mer 11 Mai 2011 - 10:05 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Bonjour Daniel,
votre aide m'est très précieuse. J'avance d'un grand pas. Merci. Marie-Françoise | |
|
| |
| Sujet: Re: Caudebec En Caux LHONORE X PAPILLON Sam 14 Mai 2011 - 8:52 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
a l'occasion, lors de l'une de vos visites aux AD, si vous pouviez trouver cet acte de mariage 05/08/1839 à Maulévrier LHONORÉ Denis Aimable X PAPILLON Anastasie il me serait bien utile. Merci Marie-Françoise | |
|
| |
BEAUZAMY Anne † Membre actif +
| Sujet: Re: Caudebec En Caux LHONORE X PAPILLON Sam 14 Mai 2011 - 9:00 | |
| C'est prévu. | |
|
| |
Daniel ORANGE Membre Animateur
| Sujet: Re: Caudebec En Caux LHONORE X PAPILLON Sam 14 Mai 2011 - 9:48 | |
| Bonjour à toutes et à tous, bonjour Marie Françoise,
Un petit plus ... Vous trouverez le mariage des parents de Denis Aimable LHONORE le 03/10/1788 à Bosnormand (27) http://archives-image.cg27.fr/img/8MI0680/viewer.svg?s=9A3D6992C68E6AC83FF7D2B77337E8B5.tomcat_yoda&curimg= page 415 en haut à gauche
Cordialement. Daniel ORANGE | |
|
| |
| Sujet: Re: Caudebec En Caux LHONORE X PAPILLON Sam 14 Mai 2011 - 9:57 | |
| Bonjour Daniel,
merci pour cette information. En fait j'ai déjà bien exploité les archives en lignes du 27. Mais maintenant je bloque pour tout ce qui concerne le 76. Vivement que les archives de Seine Maritime soient en ligne!! J'en suis donc à rechercher des informations sur les enfants et leur descendance du couple auquel vous faites allusion, notamment Denis Aimable, pour lequel j'ai, grâce à votre aide à tous, bien avancé. Il en reste un pour lequel je n'ai encore rien trouvé: Pierre Auguste Lhonoré, né le 26/06/1803 à Bourgachard. Voilà!! Bonne journée Marie-Françoise
| |
|
| |
BEAUZAMY Anne † Membre actif +
| Sujet: Re: Caudebec En Caux LHONORE X PAPILLON Jeu 26 Mai 2011 - 9:27 | |
| Bonjour Marie Françoise J'ai trouvé : Le mariage LHONORE X PAPILLON la naissance de Denise et celle de Marie Albertine Le mariage de Denis Paul Frédéric à Fécamp 3/02/1875 La naissance d'un enfant, Pierre Denis 8/06/1885 Je vide l'appareil, je renomme et j'envoie. Bonne journée Anne | |
|
| |
| Sujet: Re: Caudebec En Caux LHONORE X PAPILLON Jeu 26 Mai 2011 - 16:02 | |
| Bonjour Anne,
un grand merci pour ces merveilleuses découvertes. Bonne journée Marie-françoise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caudebec En Caux LHONORE X PAPILLON | |
| |
|
| |
| Caudebec En Caux LHONORE X PAPILLON | |
|