| Photos de famille | |
|
+2Jean Charles RABIOT delferriere 6 participants |
Auteur | Message |
---|
delferriere Membre actif +
| Sujet: Photos de famille Jeu 10 Nov 2011 - 14:52 | |
| Bonjour à tous Voici une Idée: Nous possédons tous des photos de famille ,mais pour certains ancêtres la photo manque, ne pourrait-on pas faire une rubrique dans laquelle on listerait les photos que nous possédons en vue de les échanger entre cousins par exemple. Au cours de mes déménagements ,j'ai perdu la photo de ma Grand mère Marie Garot ,j'en ai été affecté car c'était la seule que je possédais,mais peut-être qu'un cousin la possède ,je pourrais fournir en échange une photo de mon album qui l'intéresse . JD | |
|
| |
Jean Charles RABIOT Membre actif +
| Sujet: Photos de famille Jeu 10 Nov 2011 - 15:21 | |
| Bonjour JD
très bonne idée ,
Affaire à suivre
Amicalement | |
|
| |
sylvie BAUDOUIN Adhérent GGHSM
| Sujet: Re: Photos de famille Jeu 10 Nov 2011 - 16:39 | |
| oui bonne idée, mais il ne faut pas obliger qui que ce soit à partager des photos. | |
|
| |
| Sujet: Photos Garot Jeu 10 Nov 2011 - 23:10 | |
| Bonsoir
Cette pensée ne m'a pas effleurée ,il est bien entendu que dans le cas ou cette idée intéresserait, chaque membre serait libre de poster un listing des photos de son choix .
Je pensais principalement aux photos d'ancêtres, (mariages ,communions militaires ou pompiers comme celle que j'ai déposée sur les pompiers de Sanvic par exemple), sur lesquelles on pourrait identifier des parents disparus car si nous avons la chance de connaître ces anciens ,une génération suffit pour les oublier,j'en ai fait l'expérience dans un village Bourguignon pour lequel j'ai écrit une monographie et auparavant un livre de photos des villageois ,sur les photos de communions ou de mariages les anciens du village n'étaient plus capables d'identifier toute leur parenté.
Bien amicalement ,je vous souhaite le bonsoir
J.D | |
|
| |
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Re: Photos de famille Mer 16 Nov 2011 - 21:29 | |
| Bonjour Jacques Je vous ai écouté et créé une rubrique nommée "Bourse d'échange photos". Amicalement Christian _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
| |
| Sujet: Bourse d'échange Mer 16 Nov 2011 - 21:39 | |
| Bonjour Christian
Tu peux me tutoyer ,super on va pouvoir échanger et peut-être retrouver des photos d'ancêtres inconnus. Merci d'avoir pris en compte cette idée. J.D | |
|
| |
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Re: Photos de famille Mer 16 Nov 2011 - 21:43 | |
| Ok Jacques pas de soucis pour le tutoiement LOL Cette rubrique pourra être aussi utile pour des photos diverses (métiers, maisons, uniformes, costumes, etc etc .. ) Toujours partant pour ce qui peut enrichir l'attrait de ce forum et faciliter les échanges ! Merci à toi d'y avoir pensé _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
| |
Martial LEROY Participant(e)
| Sujet: Photos Perdue Marie GAROT Dim 17 Fév 2013 - 12:44 | |
| Bonjour Mr DELFERRIERE
J'ai une Photos d'un Coté de ma famille GARO Marie-Françoise Née au Havre en 1902 Fils de GARO Désiré Louis Joseph marié a ARCHANT Marie-Françoise
Bonjour à tous Voici une Idée: Nous possédons tous des photos de famille ,mais pour certains ancêtres la photo manque, ne pourrait-on pas faire une rubrique dans laquelle on listerait les photos que nous possédons en vue de les échanger entre cousins par exemple. Au cours de mes déménagements ,j'ai perdu la photo de ma Grand mère Marie Garot ,j'en ai été affecté car c'était la seule que je possédais,mais peut-être qu'un cousin la possède ,je pourrais fournir en échange une photo de mon album qui l'intéresse . JD | |
|
| |
Martial LEROY Participant(e)
| Sujet: Photos Perdue Marie GAROT Dim 17 Fév 2013 - 12:49 | |
| Bonjour Mr DELFERRIERE
J'ai une Photos d'un Coté de ma famille GARO Marie-Françoise Née au Havre en 1902 Fils de GARO Désiré Louis Joseph marié a ARCHANT Marie-Françoise
Si Voulez un peut plus de renseignement , vous avez mon E-mails
martialleroy6644@neuf.fr
https://i.servimg.com/u/f70/18/12/30/67/garo_m12.jpg
Bonjour à tous Voici une Idée: Nous possédons tous des photos de famille ,mais pour certains ancêtres la photo manque, ne pourrait-on pas faire une rubrique dans laquelle on listerait les photos que nous possédons en vue de les échanger entre cousins par exemple. Au cours de mes déménagements ,j'ai perdu la photo de ma Grand mère Marie Garot ,j'en ai été affecté car c'était la seule que je possédais,mais peut-être qu'un cousin la possède ,je pourrais fournir en échange une photo de mon album qui l'intéresse . JD | |
|
| |
sarah POULIQUEN Membre actif +
| Sujet: Re: Photos de famille Dim 17 Fév 2013 - 18:37 | |
| Excellente idée ! merci de l'avoir eu, et merci de la concrétiser.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de famille | |
| |
|
| |