Freneaud Bernard Membre actif
| Sujet: Nom de la paroisse de l'époux? Mer 20 Juin 2012 - 16:48 | |
| Bonjour,
Archives en ligne commune de Saint-Denis-de-Lillebonne 4 E 2914-1745-1749 Page 6 droite en bas 21/10/1745 LECOINTRE Jean Charles x DRIEU Marguerite
Accès direct au registre: http://minilien.fr/a0n63m
L'époux est originaire de la paroisse ??????
Le nom de cette paroisse est répétée au verso mais tout aussi illisible.
MERCI à qui pourra m'aider à déchiffrer le nom de cette paroisse.
Cordialement
| |
|
Philippe BÉNARD † Membre actif +
| Sujet: Re: Nom de la paroisse de l'époux? Mer 20 Juin 2012 - 17:46 | |
| Bonjour Bernard,
Beaucoup plus lisible page 7 ligne 3, il s'agit bien de la paroisse de Fongueusemare Insee 76268
Avec tous mes voeux de succès dans vos recherches Cordialement Philippe | |
|
Freneaud Bernard Membre actif
| Sujet: Lecointre Drieu 1745 Mer 20 Juin 2012 - 23:54 | |
| - Philippe BÉNARD a écrit:
- Bonjour Bernard,
Beaucoup plus lisible page 7 ligne 3, il s'agit bien de la paroisse de Fongueusemare Insee 76268
Avec tous mes voeux de succès dans vos recherches Cordialement Philippe MERCI Philippe, il est évident que pour quelqu'un habitant la seine-maritime, cela est beaucoup plus facile à trouver que pour quelqu'un comme moi qui habite en Gironde très loin du 76 et comme jusqu'à maintenant je retrouvais tous mes ancêtres dans le secteur Vatteville-la-rue, Touffreville-la-cable, Triqueville, Saint-Maurice-d'Etrelan ou Saint-Denis de Lillebonne, j'avais cherché dans le secteur mais me voilà parti au nord du département presque à Fécamp. Cordialement Bernard Freneaud | |
|
Fabrice P Membre Animateur
| Sujet: Re: Nom de la paroisse de l'époux? Jeu 21 Juin 2012 - 18:03 | |
| Il faut noter aussi que sur la première des deux pages, la dernière syllabe du nom Fongueusemare a été coupée car le curé a écrit jusqu'au bord de la page et n'avait plus de place ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom de la paroisse de l'époux? | |
| |
|