Sujet: Re: Bernard IZABELLE, explorateur polaire mannevillais ! Sam 20 Oct 2012 - 22:42
Vivant, documenté, souvent émouvant.
Bel hommage d'un neveu à son oncle toujours vivant à l'autre bout du monde sur les trace duquel il aurait visiblement aimé marcher.
Bravo Benoît pour ton travail et merci pour ce que tu nous a fait découvrir.
Christian LEGUILLON Fondateur forum
Sujet: Re: Bernard IZABELLE, explorateur polaire mannevillais ! Dim 21 Oct 2012 - 18:57
Journal Havre-Presse
Benoit IZABELLE Membre actif +
Sujet: Re: Bernard IZABELLE, explorateur polaire mannevillais ! Sam 27 Oct 2012 - 22:57
Merci à tous ceux qui avaient fait le déplacement à Manneville . Il y eut les enfants des écoles le vendredi après midi. 80 enfants sous le charme. Le journal FR3 au timing 10mn12. Dommage. Une intervention écourtée de près de 40 secondes (une actualité chargée sur le région).
Sujet: Re: Bernard IZABELLE, explorateur polaire mannevillais ! Sam 27 Oct 2012 - 23:03
Patricia Philbert Membre Animateur
Sujet: Re: Bernard IZABELLE, explorateur polaire mannevillais ! Dim 28 Oct 2012 - 8:44
Bonjour, Je me réjouissais d'avoir quelques extraits de votre intervention mais le programme du 19/10 n'est plus disponible sur le site de France3. Voilà ce que c'est que d'habiter loin du Havre ,on rate plein de choses intéressantes.
Benoit IZABELLE Membre actif +
Sujet: Re: Bernard IZABELLE, explorateur polaire mannevillais ! Dim 28 Oct 2012 - 15:21
Oups Patricia. Je m'en doutais un peu. Une semaine le replay reste en ligne. J'ai demandé à FR3 de m'envoyer un fichier de mon intervention. Si cela est possible je le mettrais en ligne.
Un grand merci Gérard pour l'article mais il y a quelques coquilles: Je ne suis pas météorologiste (c'est mon oncle) Je ne suis pas allé à Melbourne (c'est aussi mon oncle)
Celui du courrier cauchois de vendredi est plus proche de la réalité. J'attends de le recevoir pour le mettre en ligne.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bernard IZABELLE, explorateur polaire mannevillais !
Bernard IZABELLE, explorateur polaire mannevillais !