GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Mar 26 Nov 2024 - 0:58

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6267 ème jour du site
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Site du cercle du Calvados

4 participants
AuteurMessage
BEAUZAMY Anne †
Membre actif +
Membre actif +
BEAUZAMY Anne †

Féminin

Site du cercle du Calvados Empty
MessageSujet: Site du cercle du Calvados   Site du cercle du Calvados EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:11

Bonsoir
Quelqu'un connait il le site du cercle généalogique du Calvados ? Y a t il la possibilité comme ici d'accéder aux relevés de naissance et décès ? Cela fonctionne t il bien ?
Comme j'ai la plus grosse branche de mon arbre là bas, j'aimerais bien que mes recherches soient un peu moins compliquées, mais ce n'est pas la peine d'adhérer si cela ne m'apporte rien...
Merci et bonne soirée
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Philippe BÉNARD †
Membre actif +
Membre actif +
Philippe BÉNARD †

Masculin

MessageSujet: Re: Site du cercle du Calvados   Site du cercle du Calvados EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:36

Bonsoir Anne,
Voici le site du CEGECAL : http://www.cegecal.org/

Avec des points de consultation GENABANK, mais il n'y a pas toutes les communes ou paroisses, et selon les années relevées.

Autrement ce sont les AD14 en ligne, mais payantes.

Bien cordialement
Philippe
BEAUZAMY Anne †
Membre actif +
Membre actif +
BEAUZAMY Anne †

Féminin

MessageSujet: Re: Site du cercle du Calvados   Site du cercle du Calvados EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:51

Merci Philippe
J'étais allée voir mais je ne me rendais pas compte des services qui pouvaient être offerts. Bien que je ne m'en serve plus vraiment, je vais finalement rester ici parce que je n'ai pas l'impression que le site du Calvados m'aidera beaucoup à trouver mes ancêtres et collatéraux... Tant pis, je continuerai à éplucher les registres au petit bonheur la chance...
Bonne soirée.
Anne
Monique Barbas
Membre actif +
Membre actif +
Monique Barbas

Féminin

MessageSujet: Site du cercle du Calvados   Site du cercle du Calvados EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:00

Bonjour Anne
Vu votre demande avez-vous essayé le site cousami ? je m'y suis inscrite et eut quelques bonnes réponse.Amicalement
Monique B
Gérard.Friboulet
Membre actif +
Membre actif +
Gérard.Friboulet

Masculin

MessageSujet: Re: Site du cercle du Calvados   Site du cercle du Calvados EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:33

Bonsoir Anne,

Il y a deux listes qui fonctionnent bien.
J'ai obtenu de bonnes infos grâce à eux :

http://fr.groups.yahoo.com/group/cousins-14

http://fr.groups.yahoo.com/group/HONFLEUR_PAYSDAUGE

Cordialement,
Gérard Friboulet
BEAUZAMY Anne †
Membre actif +
Membre actif +
BEAUZAMY Anne †

Féminin

MessageSujet: Re: Site du cercle du Calvados   Site du cercle du Calvados EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:19

Bonsoir Monique
Toutes mes amitiés, je passe tellement de temps dans les actes du Calvados en ce moment, que je n'ai pas eu le temps de vous saluer depuis un moment !!! Merci pour l'idée.

Merci Gérard
J'ai réussi à m'inscrire sur cousins 14 (ce qui est un pas mince exploit, habituellement yahoo me jette comme une vieille chaussette, je ne dois pas faire ce qu'il faut...), je m'y suis présentée, je vais visiter un peu et j'attaquerai dès que je serai au point drunken non non, je ne bois pas, mais c'est ce qui ressemblait le plus à ma tête face à mon ordinateur... Junior (mon ordinateur) a sa vie propre...
Bonne soirée
Anne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site du cercle du Calvados   Site du cercle du Calvados Empty

Site du cercle du Calvados
Page 1 sur 1