Bonjour. Voici ce que je lis pour le baptème :
Samedy douzième jour du mois d'avril a été baptisée une fille illégitime de ... Jean Savalle de cette paroisse et ... Hanin veuve de feu Louys Boufard de la paroisse de Criqueboeuf ses père et mère et a été nommée Marie par Pierre Savalle et Marie Savalle de cette paroisse ses parrain et marraine et le dit Jean Savalle père naturel l'a signé ...ledit enfant ... approché...baptème administré par d. Edouard Le... prêtre curé dudit lieu de Vattetot
Pour le mariage :
L'an de grâce 1670, le 21e jour de juin après fiançailles et publications de bans faites par 3 dimanches ou fêtes consécutifs au prosne de la grand messe paroissiale de Vattetot mer par don Edouard Lecamus prêtre chanoine régulier de St Augustin de la Congrégation de France et prêtre curé de la dite paroisse et ne s'étant trouvé aucun empêchement, moi susdit prêtre curé ai interrogé Jean Savalle fils de Nicolas Savalle et Anne Vandou et Anne Hannin fille d'Hector Hannin et de Marie Lebourgeois leurs pères et mères et leur consentement par moi pris les ai par paroles de présent conjoint solennellement en mariage, présence de Louis Bouffard, fils de la dite Anne Hannin et de Robert Lemosnier (?) cousin germain de la dite Anne Hannin, de Nicolas Baril cousin germain dudit Jean Savalle, et Pierre Savalle frère dudit Jean Savalle d'.... Caillot cousin germain dudit Jean Savalle et de plusieurs personnes témoins lesquels ont tous signés avec les parties contractantes suivant l'ordonnance ledit jour et an que dessus.