Pour la partie difficile à lire, je lis "exécuté du consentement dudit sr curé ..."
J'ai un cas de ce genre dans mes ancêtres paternels, mon sosa n°294, Louis LELEU décédé le 7 janvier 1752 âgé de 36 ans à Etainhus et inhumé le même jour à Angerville l'Orcher. Il était natif d'Angerville l'Orcher et il a sans doute exprimé comme dernière volonté d'être inhumé dans le même cimetière que ses père et grand-père.
Voici l'acte d'inhumation à Angerville :
"Ce vendredi 7e de janvier 1752, le corps de Louis Leleu laboureur de la paroisse d'Etainhus a été apporté de la dite paroisse et enterré au cimetière de cette paroisse, en présence de Pierre Leleu son frère, laboureur de Criquetot, de François Blactot de cette paroisse son beau-frère, et autres parents qui ont signé"
Et l'acte de décès à Etainhus :
"Ce 7 de janvier 1752, le corps de Louis Leleu est décédé en cette paroisse âgé d'environ 36 ans muni des sacrements de l'église, a été transporté de cette paroisse en l'église de Ste Marie d'Angerville l'Orcher, pour y être inhumé, en présence de François Blactot laboureur de la par. d'Angerville l'orcher beau-frère dudit défunt, et de Jacques Lavesne laboureur de la paroisse de Sainneville, oncle du côté maternel de l'épouse dudit défunt soussignés".