GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 - 4:57
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6054 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche d'acte de naissance de mon arrière grand-père et acte de décès de mon arrière grand-mère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jocelyne Brizou
Lecteur
Lecteur



Féminin
Nombre de messages : 2

Recherche d'acte de naissance de mon arrière grand-père et acte de décès de mon arrière grand-mère Empty
MessageSujet: Recherche d'acte de naissance de mon arrière grand-père et acte de décès de mon arrière grand-mère   Recherche d'acte de naissance de mon arrière grand-père et acte de décès de mon arrière grand-mère EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:31

Je suis à la recherche de l'acte de naissance de mon arrière grand-père:

Frédéric Georges Eberhard , né le 24 /06/1866 au Havre, fils de Johann Georg Eberhard et de Marie Gaertner


l'acte de mariage de Johann Georg Eberhard et Marie Gaertner le 4/11/1858 au Havre

L'acte de décès de mon arrière grand-mère Léonie Amélie Elodie Laurent née à Versailles le 22/08/1867 , épouse de Frédéric Georeges Eberhard.

Je ne peux effectuer ces recherches car très éloignée de la métropole.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nadine LECOQUIERRE
Administrateur GGHSM



Féminin
Nombre de messages : 473

Recherche d'acte de naissance de mon arrière grand-père et acte de décès de mon arrière grand-mère Empty
MessageSujet: Recherche d'acte de naissance de mon arrière grand-père et arrière grand-mère   Recherche d'acte de naissance de mon arrière grand-père et acte de décès de mon arrière grand-mère EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:57

Bonjour Jocelyne

Très surprise de votre demande.

L'acte de naissance (acte n° 1 336) de Frédéric Georges EBERHARD et l'acte de mariage de ses parents (acte n° 603)

vous ont déjà été envoyés en novembre 2008 ainsi que d'autres actes.


En ce qui concerne le décès de votre arrière grand-mère Léonie Amélie Elodie LAURENT :

- êtes vous certaine qu'elle soit décédée au HAVRE ?
- avez-vous sa date de décès ?

Sans ces renseignements, il n'est pas possible d'obtenir l'acte. Les tables de décès du HAVRE ne sont pas consultables après 1907.

Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7483

Recherche d'acte de naissance de mon arrière grand-père et acte de décès de mon arrière grand-mère Empty
MessageSujet: Eberhard Laurent Gaertner   Recherche d'acte de naissance de mon arrière grand-père et acte de décès de mon arrière grand-mère EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:24

Bonjour

Il faut éviter ce genre de titrage pour les sujets.
Une commune et un ou plusieurs noms est toujours préférable et tellement plus pratique pour tout le monde.

Le post auquel Nadine fait référence est celui-ci

Amicalement
Christian

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'acte de naissance de mon arrière grand-père et acte de décès de mon arrière grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'acte de naissance de mon arrière grand-père et acte de décès de mon arrière grand-mère   Recherche d'acte de naissance de mon arrière grand-père et acte de décès de mon arrière grand-mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'acte de naissance de mon arrière grand-père et acte de décès de mon arrière grand-mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bolbec RAGOT LEMARCHAND DOUTE LEMEILLE LANCELEVEE ...
» Introuvable acte de décès de mon grand-père LEBAILLIF
» Retrouver le régiment de mon grand-père DUVAL
» Buglise PLANCHON
» Recherche sur le grand-père de Raimond Lecourt : Guy SAVÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: