agnes lebaillif Membre actif
| Sujet: Introuvable acte de décès de mon grand-père LEBAILLIF Ven 28 Sep 2018 - 18:34 | |
| bonjour il y a bien longtemps que je suis venue vers vous mais a ma grande surprise ,je ne trouve pas l'acte de dces de mon grand pere
gaston lebaillif maurice marcel né le 24 avril 1893 né au havre est ce que quelqu'un pourrai m'aider merci infiniment ps il est peut etre pas decédé au havre .... | |
|
Liliane Léchallier Membre Animateur
| Sujet: Re: Introuvable acte de décès de mon grand-père LEBAILLIF Ven 28 Sep 2018 - 21:39 | |
| Bonsoir Agnès, Votre Grand-père est né en 1893, de ce fait il a pu très raisonnablement décéder vers 1970, ce qui ne permet pas de consulter les registres pour les personnes extérieures à la famille... Sur Geneanet, j'ai repéré plusieurs arbres qui le cite et qui donne le nom de ses 3 enfants. Les avez-vous contactés? Il est important de savoir ce qu'en ont dit vos parents ou votre famille. (En regardant les anciens posts du Forum, il semble qu'on avait déjà beaucoup cherché sans trouver mieux ) Cordialement Liliane | |
|