| Bug du site du GGHSM | |
|
+2Francis Paillette Patrice FILLASTRE 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Patrice FILLASTRE Membre actif +
| Sujet: Bug du site du GGHSM Mer 18 Fév 2015 - 7:59 | |
| Bonjour à toutes et tous
Depuis hier en fin de journée je rencontre ce problème sur le site du GGHSM. Il perdure encore ce matin. Voir ci-dessous ce qui s'affiche. Est-il possible de signaler ce bug à l'administrateur du site ?
Bonne journée Cordialement,
Patrice
Server Error in '/' Application.
A potentially dangerous Request.Path value was detected from the client (<).
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.
Exception Details: System.Web.HttpException: A potentially dangerous Request.Path value was detected from the client (<).
Source Error:
An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.
Stack Trace:
[HttpException (0x80004005): A potentially dangerous Request.Path value was detected from the client (<).] System.Web.HttpRequest.ValidateInputIfRequiredByConfig() +12391095 System.Web.PipelineStepManager.ValidateHelper(HttpContext context) +166
Version Information: Microsoft .NET Framework Version:4.0.30319; ASP.NET Version:4.0.30319.34237 | |
|
| |
Francis Paillette Modérateur
| Sujet: site GGHSM Mer 18 Fév 2015 - 8:04 | |
| Bonjour à tous Effectivement je confirme je pensais a un Malware ou autre petite bête sur mon ordi il en est rien .
_________________ Salutations Francis - Adhérent GGHSM n° 73-8702
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bug du site du GGHSM Mer 18 Fév 2015 - 8:44 | |
| L'administrateur est-il prévenu de l'incident ?
Une question stupide me vient à l'esprit ... Je la pose quand même pour être rassuré : existe t'il un back-up protégé de la base de données hébergé sur un serveur autonome ? Car nul site n'est totalement à l'abri d'une cyber attaque ou autre malveillance ou simplement un défaut qui mettrait en péril son contenu ...
Cordialement,
Patrice | |
|
| |
Daniel ORANGE Membre Animateur
| Sujet: Re: Bug du site du GGHSM Mer 18 Fév 2015 - 9:53 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
J'ai constaté aussi ce problème. Le cadre de gauche avec le menu pour s'enregistrer est bloqué, le reste est visible. Dès la connexion au site, mon anti-virus à bloqué l'accès, en me signalant un cheval de Troie nommé HideMe-F. Il est donc sage d'attendre la réparation par le web-master.
Cordialement.
| |
|
| |
Jacques MOIGNARD Adhérent GGHSM
| Sujet: BUG SUR LE SITE DU GGHSM Mer 18 Fév 2015 - 10:04 | |
| Bonjour Nous subissons depuis quelques jours des attaques en règle de hackeurs venus d'Ukraine et de Roumanie. Notre informaticien est en relation avec les techniciens qui hébergent notre site pour enrayer ces attaques. Le site du GGHSM est remis en service dès qu'une attaque se produit. Toutes les informations contenues dans le site du GGHSM sont protégées et restituables si besoin. Seuls quelques anti-virus ( Avast, Kapersky ...) détectent un problème sur notre site Pensez , sur vos ordinateurs, a vider le cache internet des vos fournisseurs d'accès internet (Internet Explorer, Fire Fox, Chrome, ...) par l'intermédiaire des paramètres. nous faisons tout notre possible pour que la situation redevienne normale. merci de votre compréhension Le Président du GGHSM Jacques MOIGNARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bug du site du GGHSM Jeu 19 Fév 2015 - 8:36 | |
| Bonjour à toutes et tous
Toujours pas de feu vert du webmaster pour utiliser le site ? Je me suis connecté malgré tout hier après-midi ... Tout semble refonctionner normalement.
Bonne journée
Patrice | |
|
| |
RachelFeron Membre actif
| Sujet: Re: Bug du site du GGHSM Mar 24 Fév 2015 - 9:35 | |
| Bonjour à toutes et tous,
J'ai le même problème depuis dimanche. Je ne peux plus accéder à : "Bienvenue sur le site du GGHSM" pour faire des recherches. Le cadre de gauche pour s'enregistrer n'est pas visible. Apparemment, c'est bloqué par mon antivirus (Avast)... Puis-je faire quelque chose (si c'est simple !) ou dois-je attendre ? Sommes-nous encore plusieurs dans ce cas-là ?
Cordialement, Bonne journée, Rachel | |
|
| |
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Re: Bug du site du GGHSM Mar 24 Fév 2015 - 10:32 | |
| Bonjour Rachel et à tous
Je viens de m'y connecter, pas de problèmes apparents !
Amicalement | |
|
| |
Francis Paillette Modérateur
| Sujet: Re: Bug du site du GGHSM Mar 24 Fév 2015 - 10:39 | |
| Bonjour à tous oui ça marche aussi chez moi Bonne journée Francis
_________________ Salutations Francis - Adhérent GGHSM n° 73-8702
| |
|
| |
RachelFeron Membre actif
| Sujet: Re: Bug du site du GGHSM Mer 25 Fév 2015 - 16:56 | |
| Bonjour à toutes et tous, Tout vient de rentrer dans l'ordre à l'instant. Un grand merci à ceux qui ont fait le nécessaire ! Bonne fin de journée, Rachel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug du site du GGHSM | |
| |
|
| |
| Bug du site du GGHSM | |
|