GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 - 2:28

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6263 ème jour du site
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Problème avec MyHeritage

3 participants
AuteurMessage
Marine.LBernard
Participant(e)
Participant(e)

Féminin

Problème avec MyHeritage Empty
MessageSujet: Problème avec MyHeritage   Problème avec MyHeritage EmptySam 10 Oct 2015 - 1:25

Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème avec le logiciel MyHeritage.
J'ai effectué une généalogie sur 11 générations. Seulement, à partir de la 9eme à la 11e générations, elles ne sont plus affichées sur les roues que me fait le logiciel.
J'ai donc toutes les générations sur la roue de la 1ère à la 8ème, mais le reste ne se répertorie pas sur celle-ci; mais sont pourtant bien inscrite dans le logiciel.

Sauriez-vous m'aider?

Merci d'avance,
Bonne soirée à tous, et bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel ORANGE
Membre Animateur
Membre Animateur
Daniel ORANGE

Masculin

MessageSujet: Re: Problème avec MyHeritage   Problème avec MyHeritage EmptySam 10 Oct 2015 - 8:36

Bonjour à toutes et à tous,
bonjour Marine,

Les logiciels de généalogie limitent souvent l'affichage des arbres "roues" à 8, 9 ou 10 générations, afin d'en permettre une lecture aisée. Regardez dans les paramètres d'affichage de votre logiciel si vous pouvez modifier vous-même le nombre de générations, mais peu de logiciels l'autorisent.

Pour information, Généanet vous permet de construire votre arbre gratuitement en ligne et vous permet de créer un arbre en "roue" jusqu'à 10 générations (téléchargeable en fichier pdf), mais cela n'offre aucun intérêt car le résultat est complètement illisible sans zoomer fortement.
Ce style d'arbre "en roue" doit être imprimé en grande larguer avec une table graphique pour pouvoir être lu; les informations concernant chaque personne doivent être succinctes.

Cordialement.
Marine.LBernard
Participant(e)
Participant(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Problème avec MyHeritage   Problème avec MyHeritage EmptySam 10 Oct 2015 - 15:08

Bonjour Daniel,

Je vous remercie pour votre réponse. Si je comprends bien donc, il n'y a pas d'autre moyen d'avoir un arbre entier.
Si je trouve un logiciel qui fait plus de 10 générations et qui est lisible - ce que je doute, je posterai un message sur le forum!

Merci, et bon week-end à tous
Eric Doutreleau
Membre actif
Membre actif
Eric Doutreleau

Masculin

MessageSujet: Re: Problème avec MyHeritage   Problème avec MyHeritage EmptySam 10 Oct 2015 - 22:49

avec le logiciel GRAMPS on peut arriver à 11 generations pour une impression en A0 mais on arrive a la limite de la lisibilité
Marine.LBernard
Participant(e)
Participant(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Problème avec MyHeritage   Problème avec MyHeritage EmptySam 10 Oct 2015 - 23:37

Bonsoir,
Merci, je vais le tester.

Bon week-end
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec MyHeritage   Problème avec MyHeritage Empty

Problème avec MyHeritage
Page 1 sur 1