GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 7:12
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6025 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dieppoise et problème avec le Val-de Saâne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michel3333
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 3

Dieppoise et problème avec le Val-de Saâne Empty
MessageSujet: Dieppoise et problème avec le Val-de Saâne   Dieppoise et problème avec le Val-de Saâne EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:40

Bonjour
J'espère que je ne me suis pas tromper de forum, je ne suis pas du Havre, mais de Dieppe et des ancêtres localisé dans village ou il ne reste plus qu'une centaine d'habitant, je cherche donc désesperement comment obtenir des états civil de personne né à Thiédeville 76 il semble ne pu avoir de mairie, et sur les demande d'acte en ligne , on me répond inconnu, j'ai également les villages de Saint Ouen le Mauger 76, Berville76 , Ouville l'abbaye76 ou sont né et mort mes ancètres, j'habite maintenant Bordeaux.
Je vous remercie pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

Dieppoise et problème avec le Val-de Saâne Empty
MessageSujet: Re: Dieppoise et problème avec le Val-de Saâne   Dieppoise et problème avec le Val-de Saâne EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:35

Bonsoir illustre inconnue,

N'avez vous pas remarqué que vous êtes sur un forum convivial et que vous cacher derrière un pseudo vous n'avez pas à avoir peur de vous identifier clairement et cela a pour avantage de favoriser les relations

De plus une petite présentation dans la rubrique ad hoc ne gâte rien

Ceci dit bienvenu sur ce forum et je vous souhaite de pouvoir avancer dans vos recherches

En ce qui concerne votre demande :

THIEDEVILLE est l'ancien nom de VAL de SAANE
BERVILLE est une commune actuelle CP 76560 Code INSEE 76087
OUVILLE L'ABBAYE idem CP 76760 Code INSEE 76491
SAINT OUEN LE MAUGER idem CP 76730 Code INSEE 76629

Sauf erreur de ma part ces communes sont sur le secteur de Généacaux

Enfin pour votre info les AD 76 sont fermées jusqu'en 2012 (sans date précise pour la réouverture)

En règle générale si vous avez besoin d'informations sur les communes allez faire une recherche sur GENCOM http://www.gencom.org/

Cordialement

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2132

Dieppoise et problème avec le Val-de Saâne Empty
MessageSujet: Re: Dieppoise et problème avec le Val-de Saâne   Dieppoise et problème avec le Val-de Saâne EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:55


Bienvenue Michel3333
C'est vrai qu'une petite présentation serait sympa.
Quel ancêtre cherchez vous?

Cordialement
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
michel3333
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 3

Dieppoise et problème avec le Val-de Saâne Empty
MessageSujet: Re: Dieppoise et problème avec le Val-de Saâne   Dieppoise et problème avec le Val-de Saâne EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:17

Bonjour, et merci pour vos réponse, si je me cache sous un pseudo ses quand effet j'ai eu des ennuis sur un site avec un type qui cherchais rencontre.
Alors en effet je suis une femme née à Dieppe , côté paternel, le nom est Villy, côté maternel Caillou, Monnier ,j'essai de comprendre de se côté, des situations qui se répète comme des hommes qui meurt jeune , et des situations d'abandon et d'isolement chez la femme, je me suis donc penché sur se qu'on appelle la psychogénéalogie, j'ai d'ailleur bien avancé.

Je cherche donc un peut tout dans ses villages notamment si quelqu'un peut me renseigné sur l'employée du prêtre de l'église d'Auzouville, (pour ne pas dire la bonne du curé) on l'appelait Rosalie et son véritable nom était Marie Louise
Année 1890.

Voilà vous Idea tout

Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

Dieppoise et problème avec le Val-de Saâne Empty
MessageSujet: Re: Dieppoise et problème avec le Val-de Saâne   Dieppoise et problème avec le Val-de Saâne EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:13

BOnjour ( qui ???)
bienvenue aussi même si ce n'est pas l'endroit adéquat............Je tiens à vous rassurer, ici, personne ne cherche "fortune", personne ne vous importunera, ce serait quand même sympa d'avoir juste un prénom (au moins ).
Quand vous parlez d'auzouville, je suppose qu'il s'agit d'auzouville sur saane ?? j'ai moi aussi mes ancêtres maternels dans cette région, les mairies ne répondent pas aux demandes d'actes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieppoise et problème avec le Val-de Saâne Empty
MessageSujet: Re: Dieppoise et problème avec le Val-de Saâne   Dieppoise et problème avec le Val-de Saâne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieppoise et problème avec le Val-de Saâne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec MyHeritage
» Problème avec le forum
» Comment insérer une image d'après Servimg.com ?
» Anglesqueville-sur-Saane
» rencontrez-vous des problèmes pour aller sur les archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: