GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:06
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bénévoles du GGHSM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2674

Bénévoles du GGHSM Empty
MessageSujet: Bénévoles du GGHSM   Bénévoles du GGHSM EmptyMer 28 Mar 2018 - 16:44

Bonjour à toutes et à tous

Le Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime est toujours à la recherche de bénévoles pour dépouiller les nombreux documents dont l'association est détentrice.
Pour remercier ces bénévoles le Conseil d'Administration a décidé d'accorder non plus 50 points de recherches mais un minimum de 150 points de recherches par semaine.
Pour cela il faut avoir dépouillé et saisi 2000 actes indifférents (Etat-Civil, notariat, carnet de travail etc...)  study
Les dépouillements concernent toutes les périodes : de 1545 à 1943.
Donc si vous êtes adhérent et qu'une envie soudaine de dépouiller vous envahit  Laughing  merci de me contacter directement par mail : ph.vimbert@hotmail.fr
Inutile de passer par l'association, c'est moi qui gère l'ensemble des dépouillements.
A savoir aussi que 150 points ce n'est qu'un début plus les dépouillements seront nombreux plus le nombre de points augmentera Wink

Généalogiquement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
DUPONT bruno
Membre actif +
Membre actif +
DUPONT bruno


Masculin
Nombre de messages : 208

Bénévoles du GGHSM Empty
MessageSujet: depouillement   Bénévoles du GGHSM EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:08

Bonjour Philippe moi des que je suis dispo je pourrait voir sa actuellement je fais les les BMS de Hérissart dans la somme
je pourrait faire des BMS

a+

bruno
Revenir en haut Aller en bas
sarah POULIQUEN
Membre actif +
Membre actif +
sarah POULIQUEN


Féminin
Nombre de messages : 306

Bénévoles du GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles du GGHSM   Bénévoles du GGHSM EmptyJeu 5 Avr 2018 - 8:02

c'est une bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénévoles du GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles du GGHSM   Bénévoles du GGHSM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénévoles du GGHSM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bénévoles du GGHSM aident à plonger dans nos racines
» Projet ECCA
» 1er Avril ;)
» Cercles généalogiques de Seine-Maritime
» GGHSM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations-
Sauter vers: