GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Mar 26 Nov 2024 - 2:17

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6267 ème jour du site
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Inhumation HERMOUET Françoise, épouse de TURPIN

AuteurMessage
Fabrice P
Membre Animateur
Membre Animateur
Fabrice P

Masculin

Inhumation HERMOUET Françoise, épouse de TURPIN Empty
MessageSujet: Inhumation HERMOUET Françoise, épouse de TURPIN   Inhumation HERMOUET Françoise, épouse de TURPIN EmptyLun 24 Sep 2018 - 9:16

Bonjour. Je recherche l'acte d'inhumation (s'il existe encore) de Françoise HERMOUET, prob. née vers 1640, épouse et peut-être veuve de Baltasar TURPIN, lesquels x 29.09.1671 Le Havre (St-François).

Je perds sa trace après le 05.11.1687, date du baptème du dernier enfant connu de ce couple au Havre (N-Dame).
Baltasar TURPIN est décédé le 27.03.1708 au Havre (St-François), aucune indication sur son épouse dans l'acte.

Le nom de Françoise HERMOUET a connu plusieurs variations : HERMET, HERMOIS, HERNOUETTE, HARMOUET, LERMOUET.
Dans les baptèmes de ses enfants, son nom a parfois été accompagné voire remplacé par DUTREUIL/DUTREUILLE pour une raison que j'ignore.

Je n'ai rien trouvé dans la base du GGHSM sur Le Havre, peut-être a-t-elle quitté la ville après la mort de son mari, si elle même vivait encore.
Si quelqu'un a une information sur elle, merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Inhumation HERMOUET Françoise, épouse de TURPIN
Page 1 sur 1