GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Mer 1 Mai 2024 - 23:34
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6058 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Inhumation HERMOUET Françoise, épouse de TURPIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabrice P
Membre Animateur
Membre Animateur
Fabrice P


Masculin
Nombre de messages : 1289

Inhumation HERMOUET Françoise, épouse de TURPIN Empty
MessageSujet: Inhumation HERMOUET Françoise, épouse de TURPIN   Inhumation HERMOUET Françoise, épouse de TURPIN EmptyLun 24 Sep 2018 - 9:16

Bonjour. Je recherche l'acte d'inhumation (s'il existe encore) de Françoise HERMOUET, prob. née vers 1640, épouse et peut-être veuve de Baltasar TURPIN, lesquels x 29.09.1671 Le Havre (St-François).

Je perds sa trace après le 05.11.1687, date du baptème du dernier enfant connu de ce couple au Havre (N-Dame).
Baltasar TURPIN est décédé le 27.03.1708 au Havre (St-François), aucune indication sur son épouse dans l'acte.

Le nom de Françoise HERMOUET a connu plusieurs variations : HERMET, HERMOIS, HERNOUETTE, HARMOUET, LERMOUET.
Dans les baptèmes de ses enfants, son nom a parfois été accompagné voire remplacé par DUTREUIL/DUTREUILLE pour une raison que j'ignore.

Je n'ai rien trouvé dans la base du GGHSM sur Le Havre, peut-être a-t-elle quitté la ville après la mort de son mari, si elle même vivait encore.
Si quelqu'un a une information sur elle, merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Inhumation HERMOUET Françoise, épouse de TURPIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1671, x Turpin-Hermouet, expression à éclaircir
» Famille LEROUGE, écuyers St-Michel du Haisel
» Inhumation de Robert ???
» Explication d'une formule sur un acte de décès
» Inhumation Jean VREGEON 23/09/1762 ROUELLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: