GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 - 15:32

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6263 ème jour du site
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ste-Marguerite-sur-Mer - Theuville-aux-Maillots - CATEL HAMEL DEMEILLERS PIGNÉ

AuteurMessage
Christiane GARCIA
Participant(e)
Participant(e)

Féminin

Ste-Marguerite-sur-Mer - Theuville-aux-Maillots - CATEL HAMEL DEMEILLERS PIGNÉ Empty
MessageSujet: Ste-Marguerite-sur-Mer - Theuville-aux-Maillots - CATEL HAMEL DEMEILLERS PIGNÉ   Ste-Marguerite-sur-Mer - Theuville-aux-Maillots - CATEL HAMEL DEMEILLERS PIGNÉ EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:49

Bonjour à toutes et tous , je me lance ! j'ai écrit aux AD de ROUEN début mars pour la phocopie d'un acte de naissance sosa 16 .
J'ai reçu la réponse la semaine dernière (positive ) avec un courrier , on a fait la recherche pour moi à titre exceptionnel puisque j'habite en Gironde et pour des graves ennuis de santé de mon mari ,je ne peux venir en Normandie , bref j'avais deux autres demandes "sous le coude " , je viens donc demander si quelqu'un pourrait me procurer les photocopies de

SOSA18 et 19 ACTE DE MARIAGE DE
CATEL Jacques Florentin marié avec HAMEL Marie Félicité en la commune de SAINTE MARGUERITE SUR MER LE 26 JUIN 1836 , lui est fils de catel laurent étienne ,elle fille de hamel françois abraham ;

voilà pour un ; l'autre est mariage SOSA 30 -31
DEMEILLERS François Amand (ou armand ) marié à Pigné Célerine (ou célestine?) clarisse mariés à THEUVILLE AUX MAILLOTS le 12 AVRIL 1849 .J'ai trouvé ces éléments sur les actes de dècès .

Voilà , bien sûr, je me propose de dédommager pour le temps etc ;;; MERCI d'avance à celui ou celle qui aura le temps de faire cela pour moi

cordialement christiane
ET RIEN NE PRESSE !
Revenir en haut Aller en bas

Ste-Marguerite-sur-Mer - Theuville-aux-Maillots - CATEL HAMEL DEMEILLERS PIGNÉ
Page 1 sur 1