Thierry SEYER Adhérent GGHSM
| Sujet: Aide lecture mariage Sautreuil x Déhais - Froberville - 1604 Sam 5 Aoû 2023 - 17:28 | |
| Bonjour à tous, Qui pourra m'aider à compléter l'acte de mariage entre Pierre Sautreuil et Hélène Déhais le 10/11/1704 à Froberville (permalien ici): Il me manque : - La paroisse de la mariée (je crois lire Saint Léger de Fécamp) - Les témoins : 1°/ Nicolas Sautreuil, frère ? de l'époux, 2°/ Guillaume Déhais, père ? de l'épouse, 3°/ Pierre Barbaray, beau-frère de ladite épouse ?Ce mariage ne figure pas dans la base... Merci d'avance. | |
|
Fabrice P Membre Animateur
| Sujet: Re: Aide lecture mariage Sautreuil x Déhais - Froberville - 1604 Sam 5 Aoû 2023 - 17:44 | |
| - Thierry SEYER a écrit:
Il me manque : - La paroisse de la mariée (je crois lire Saint Léger de Fécamp) = Oui
- Les témoins :
1°/ Nicolas Sautreuil, frère ? de l'époux = Oui 2°/ Guillaume Déhays, père ? de l'épouse = Oui 3°/ Pierre Barbaray, beau-frère de ladite épouse ? = Non, Pierre LEBRAN cousin paternel de l'épouse
Ce mariage ne figure pas dans la base...
Merci d'avance.
Bonjour, j'ai inclus les réponses dans la citation | |
|
| Sujet: Re: Aide lecture mariage Sautreuil x Déhais - Froberville - 1604 Sam 5 Aoû 2023 - 18:43 | |
| Bonjour Fabrice,
C'est noté ! Merci ! | |
|
Daniel ORANGE Membre Animateur
| Sujet: Re: Aide lecture mariage Sautreuil x Déhais - Froberville - 1604 Dim 6 Aoû 2023 - 11:57 | |
| Bonjour à toutes et à tous, bonjour Thierry, Pierre SAUTREUIL fait partie de mes Sosa Voir sa fiche sur mon arbreNous sommes en cousinage par ce Pierre SAUTREUIL voir iciCordialement. | |
|
| Sujet: Re: Aide lecture mariage Sautreuil x Déhais - Froberville - 1604 Dim 6 Aoû 2023 - 18:35 | |
| Bonjour Daniel, bonjour à tous,
Voilà donc un 10ème couple par lequel nous cousinons.
Je vais regarder cela de suite, ça pourrait abréger mes souffrances car le curé de Froberville écrivait comme un cochon !
Un grand merci une nouvelle fois ! | |
|
| Sujet: Re: Aide lecture mariage Sautreuil x Déhais - Froberville - 1604 Dim 6 Aoû 2023 - 18:45 | |
| Daniel,
Concernant Hélène Sautreuil, j'ai un acte de baptême en date du 24/02/1707 (voici le lien) trouvé au détour de mes recherches... | |
|
| Sujet: Re: Aide lecture mariage Sautreuil x Déhais - Froberville - 1604 Dim 6 Aoû 2023 - 23:50 | |
| ... ladite Hélène décédée 2 ans plus tard... le 25/05/1709.
Je n'avais pas fini la lecture du registre ! Désolé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide lecture mariage Sautreuil x Déhais - Froberville - 1604 | |
| |
|