Merci de votre retour,
En effet, j'ai posté la demande sur deux forums à 2 minutes d'intervalles.
Comme je l'ai stipulé, je ne suis pas très aguerri en matière de généalogie, et n'en connais pas encore tous les us et coutumes.
Voyez-moi désolé si vous avez pris ombrage de ma demande postée à quelques minutes d'intervalles sur un autre forum.
Demandeur d'informations, et novice, je suis à l'écoute de toutes les informations qu'il m'est possible de recueillir. Loin de moi l'idée d'une quelconque ingratitude.
Je pensais avoir répondu via mon smarthpone, mais manifestement le message n'est pas parvenu jusqu'ici.
Merci des informations que vous m'avez délivré, je suis à la recherche de la transcription de ce soldat, que je n'ai pas trouvé dans les registres communaux. Il semble qu'il s'agisse d'une inscription tardive.
Je m'étonne de trouver un Sandouvillais qui ne soit pas inscrit au monument aux morts, bien que déclaré mort pour la France ?
Il s'agit du soldat BLONDEL Henri.
https://www.memorialgenweb.org/memorial3/html/fr/complementter.php?id=6654955
Auriez vous une idée de cette "oubli" svp ? Présumé déserteur ?
Il est inscrit sur son matricule, disparu à Thiaumont le 23 juin 1916.
Avis Mel J A 638 J du 21 juillet 1916
Merci encore de votre aide.
Bien cordialement.
- Daniel ORANGE a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
bonjour Mickael
Votre demande sur ce forum date du 24/01 - 21h36
Je vous ai répondu avec détails, dès le lendemain 25/01 - 9h02.
Mais je vois que vous aviez posé les mêmes questions, le même 24/01 - 21h24 sur un autre forum ... voir forum 76 sur Geneanet
Dommage d'avoir fait rechercher par des bénévoles pendant toute la journée les réponses que je vous avais déjà données tôt le matin sur ce forum.
Même pas un mot de remerciement ... Dois-je vous inscrire sur ma liste rouge ?
Cordialement.
- Fichiers joints
- 2024-02-01 22_35_37-1R3384 - Numéro matricule _ 2653 - 1915 Archives Départementales de la Seine-Mar.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (20 Ko) Téléchargé 6 fois