GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 12:56
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un blanc énorme en dessous de ma signature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie
Membre actif +
Membre actif +
Marie


Féminin
Nombre de messages : 151

Un blanc énorme en dessous de ma signature Empty
MessageSujet: Un blanc énorme en dessous de ma signature   Un blanc énorme en dessous de ma signature EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:10

j'ai essayé de changer sous mon profil, mais pas réussi
Y'a-t-il un moyen pour enlever tout cet espace aprés la signature qui ne sers à rien
Je sais que ce n'est pas vital, juste pour l'esthétique
peut être à cause de l'avatar que j'ai mis? Mon GP
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7468

Un blanc énorme en dessous de ma signature Empty
MessageSujet: Re: Un blanc énorme en dessous de ma signature   Un blanc énorme en dessous de ma signature EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:23

Disons que l'avatar a aggravé le phénomène.

L'inconvénient est que la ligne de signature est juste en dessous de la dernière phrase alors évidemment quand il n'y a que 2 ou 3 phrases ça laisse un blanc en dessous !

Une solution : Faire des retours à la ligne et mettre un sigle quelconque (là mis à la 15ème ligne à compter du début) !







Wink

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Damien PATARD
Adhérent GGHSM
Damien PATARD


Masculin
Nombre de messages : 547

Un blanc énorme en dessous de ma signature Empty
MessageSujet: Re: Un blanc énorme en dessous de ma signature   Un blanc énorme en dessous de ma signature EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:29

C'est effectivement dû à ton avatar, et aux infos de la colonne de gauche.

Regarde ici, tu y as déposé un message et tu n'as pas de blanc, tout simplement parce que ton message est plus long que la cellule où est ton avatar. En fait, ça fonctionne comme un tableau : ligne et colonne. Tout s'aligne sur la cellule la plus grande... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre actif +
Membre actif +
Marie


Féminin
Nombre de messages : 151

Un blanc énorme en dessous de ma signature Empty
MessageSujet: Re: Un blanc énorme en dessous de ma signature   Un blanc énorme en dessous de ma signature EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:09

ok
alors soit j'écris beaucoup ou je diminue la photo de mon Lucien
je vais le laisser encore quelques post à cette taille, comme cela je voies mon GP à chaque fois
merci
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7468

Un blanc énorme en dessous de ma signature Empty
MessageSujet: Re: Un blanc énorme en dessous de ma signature   Un blanc énorme en dessous de ma signature EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:46

Et pourquoi tu ne mettrais pas ton GP dans les photos d'ancêtres Marie ? Il y aurait tout à fait sa place !

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blanc énorme en dessous de ma signature Empty
MessageSujet: Re: Un blanc énorme en dessous de ma signature   Un blanc énorme en dessous de ma signature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blanc énorme en dessous de ma signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'importance énorme de la fonction "Rechercher"
» Sainneville
» Ma signature ne s'affiche pas
» ma signature ne s'affiche pas
» Les signatures et avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations :: Aides utilisation Forum ou informatique !-
Sauter vers: