Sujet: Un blanc énorme en dessous de ma signature Dim 10 Fév 2008 - 19:10
j'ai essayé de changer sous mon profil, mais pas réussi Y'a-t-il un moyen pour enlever tout cet espace aprés la signature qui ne sers à rien Je sais que ce n'est pas vital, juste pour l'esthétique peut être à cause de l'avatar que j'ai mis? Mon GP
Christian LEGUILLON Fondateur forum
Sujet: Re: Un blanc énorme en dessous de ma signature Dim 10 Fév 2008 - 19:23
Disons que l'avatar a aggravé le phénomène.
L'inconvénient est que la ligne de signature est juste en dessous de la dernière phrase alors évidemment quand il n'y a que 2 ou 3 phrases ça laisse un blanc en dessous !
Une solution : Faire des retours à la ligne et mettre un sigle quelconque (là mis à la 15ème ligne à compter du début) !
_________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Damien PATARD Adhérent GGHSM
Sujet: Re: Un blanc énorme en dessous de ma signature Dim 10 Fév 2008 - 19:29
C'est effectivement dû à ton avatar, et aux infos de la colonne de gauche.
Regarde ici, tu y as déposé un message et tu n'as pas de blanc, tout simplement parce que ton message est plus long que la cellule où est ton avatar. En fait, ça fonctionne comme un tableau : ligne et colonne. Tout s'aligne sur la cellule la plus grande...
Marie Membre actif +
Sujet: Re: Un blanc énorme en dessous de ma signature Lun 11 Fév 2008 - 19:09
ok alors soit j'écris beaucoup ou je diminue la photo de mon Lucien je vais le laisser encore quelques post à cette taille, comme cela je voies mon GP à chaque fois merci
Christian LEGUILLON Fondateur forum
Sujet: Re: Un blanc énorme en dessous de ma signature Lun 11 Fév 2008 - 20:46
Et pourquoi tu ne mettrais pas ton GP dans les photos d'ancêtres Marie ? Il y aurait tout à fait sa place !
_________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un blanc énorme en dessous de ma signature