Josiane Grison † Membre actif +
| Sujet: Feulard Peintre et Photographe Sam 27 Sep 2008 - 13:19 | |
| Voici une photo de mon album prise par A Feulard entre 1860 et 1875, qui représente très vraisemblablement mon arrière grand mère Nathalie Vasnier. Si seulement, on pouvait consulter les archives photographiques de A FEULARD, et si celles-ci étaient nominatives, je pourrais peut-être retrouver le portait de mes arrière-arrières grands parents ainsi que le portrait d'Emile Arthur Vasnier leur fils dont il a été question dans le naufrage de L'Unébi.
Dernière édition par Josiane Grison le Sam 27 Sep 2008 - 19:16, édité 1 fois | |
|
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Vasnier naufrage Unébi Sam 27 Sep 2008 - 19:03 | |
| Ce qui est bizarre, c'est de voir peintre et photographe !Je croyais qu'ils ne pouvaient pas se voir en peinture ces deux là ! LOL (bon je sais elle était facile) ! _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
Josiane Grison † Membre actif +
| Sujet: Re: Feulard Peintre et Photographe Sam 27 Sep 2008 - 19:15 | |
| Il est passé d'un art à l'autre, le deuxième étant sans doute plus lucratif que le premier ! Il fallait bien vivre après tout ! Quel dommage que l'on ne trouve pas le tableau dont il est question dans le sujet "mini portraits".....on pourrait ainsi avoir notre propre opinion ! Sur le site "Past to Présent", on ne trouve que des photographies de femmes..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feulard Peintre et Photographe | |
| |
|