Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Identifiant (pseudo) et mot de passe Dim 25 Jan 2009 - 13:01 | |
| Bonjour à tous
Quasiment chaque jour je reçois via la messagerie "anonymous" du forum ou en MP direct pour ceux qui connaissent mon mail, des demandes concernant la connection devenue impossible pour x raisons.
La plupart du temps c'est un mot de passe oublié ou le pseudo oublié ou mal écrit !
L'informatique ne supporte pas l'a peu près et il faut bien sûr se connecter tel que vous l'avez fait lors de votre inscription !
Si vous vous êtes inscrit sous Jean MARTIN les jean MARTIN, Jean Martin, Jean.Martin et autres variantes ne fonctionneront pas bien évidemment.
Le problème est qu'on a tous des sites, forum favoris avec des différents pseudos et mot de passe !
Une solution simple existe ! Mettez vos identifiants, mot de passe des vos différents sites sur un fichier (word, excel, texte ou ce que vous voulez) et imprimez la page que vous gardez quelque part !
Un 2ème point, je ne m'occupe que du forum (ce qui me prend déjà pas mal de temps LOL) alors ne m'envoyez les problèmes concernant le nouveau site ou le GGHSM en règle générale, je n'ai aucun moyen d'intervenir à ce niveau si ce n'est de transférer les messages, voyez directement avec la messagerie du gghsm.
Amicalement Christian _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|