Patrice Piquenot Membre actif +
| Sujet: Comment mettre ses actes sur le forum ? Jeu 29 Jan 2009 - 17:28 | |
| Bonjours j'ai pas mal d'actes de la région ,demande de personnes et je les gardes mais comment faire pour les mettres sur se forum quelque fois qu'une personne les voudraient, patou | |
|
elemarcis Membre actif +
| Sujet: Re: Comment mettre ses actes sur le forum ? Ven 30 Jan 2009 - 7:58 | |
| - piquenot patrice a écrit:
- Bonjours j'ai pas mal d'actes de la région ,demande de personnes et je les gardes mais comment faire pour les mettres sur se forum quelque fois qu'une personne les voudraient, patou
Bonjour Patrice, Concernant vos actes, vous ne pouvez pas les mettre directement sur le forum, ceci dit vous pouvez les proposer en allant dans "actes en vracs", puis selectionner une commune si il y a, sinon la créer en faisant "nouveau" et noter ce que vous proposez en précisant le nom, date, ° + X.... Chaque membre qui sera intéressé par vos actes vous en fera la demande dans "demande actes en vrac....", vous pourrez alors lui faire parvenir par MP.... Salutations Estelle | |
|
Patrice Piquenot Membre actif +
| Sujet: Re: Comment mettre ses actes sur le forum ? Ven 30 Jan 2009 - 16:46 | |
| merci Estelle, je vais donc faire le tri et j'irai les mettres d | |
|
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Re: Comment mettre ses actes sur le forum ? Sam 31 Jan 2009 - 18:55 | |
| Voilà Estelle a tout dit _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
Raymond Gallais Membre actif
| Sujet: comment mettre les actes en ligne Ven 11 Fév 2011 - 15:05 | |
| Merci à ceux qui ont posé la question. Je prends note de la réponse et vais également faire le tri. J'an ai pas mal aussi Raymond | |
|
Sylvie brubion Membre actif +
| Sujet: Re: Comment mettre ses actes sur le forum ? Ven 11 Fév 2011 - 17:47 | |
| Si vous voulez éviter de stocker des actes ne vous appartenant pas (c'est à dire non reliés à votre généalogie), vous pouvez aussi les stocker sur des sites en ligne. Certains sites sont sécurisés, donc avec mot de passe. Je trouve ça bien pour faire une sauvegarde de mes photos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre ses actes sur le forum ? | |
| |
|