GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 18 Oct 2024 - 9:24
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6228 ème jour du site
Samedi 12 octobre Pierre Dottelonde animera avec Alain Renaud un atelier d'écriture.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Comment mettre ses actes sur le forum ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patrice Piquenot
Membre actif +
Membre actif +
Patrice Piquenot


Masculin
Nombre de messages : 161

actes - Comment mettre ses actes sur le forum ? Empty
MessageSujet: Comment mettre ses actes sur le forum ?   actes - Comment mettre ses actes sur le forum ? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:28

Bonjours j'ai pas mal d'actes de la région ,demande de personnes et je les gardes mais comment faire pour les mettres sur se forum quelque fois qu'une personne les voudraient, patou
Revenir en haut Aller en bas
elemarcis
Membre actif +
Membre actif +
elemarcis


Féminin
Nombre de messages : 266

actes - Comment mettre ses actes sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre ses actes sur le forum ?   actes - Comment mettre ses actes sur le forum ? EmptyVen 30 Jan 2009 - 7:58

piquenot patrice a écrit:
Bonjours j'ai pas mal d'actes de la région ,demande de personnes et je les gardes mais comment faire pour les mettres sur se forum quelque fois qu'une personne les voudraient, patou

Bonjour Patrice,

Concernant vos actes, vous ne pouvez pas les mettre directement sur le forum, ceci dit vous pouvez les proposer en allant dans "actes en vracs", puis selectionner une commune si il y a, sinon la créer en faisant "nouveau" et noter ce que vous proposez en précisant le nom, date, ° + X....

Chaque membre qui sera intéressé par vos actes vous en fera la demande dans "demande actes en vrac....", vous pourrez alors lui faire parvenir par MP....
Salutations geek
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Piquenot
Membre actif +
Membre actif +
Patrice Piquenot


Masculin
Nombre de messages : 161

actes - Comment mettre ses actes sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre ses actes sur le forum ?   actes - Comment mettre ses actes sur le forum ? EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:46

merci Estelle, je vais donc faire le tri et j'irai les mettres d
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7537

actes - Comment mettre ses actes sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre ses actes sur le forum ?   actes - Comment mettre ses actes sur le forum ? EmptySam 31 Jan 2009 - 18:55

Voilà Estelle a tout dit Wink

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Gallais
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 72

actes - Comment mettre ses actes sur le forum ? Empty
MessageSujet: comment mettre les actes en ligne   actes - Comment mettre ses actes sur le forum ? EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:05

Merci à ceux qui ont posé la question. Je prends note de la réponse et vais également faire le tri. J'an ai pas mal aussi
Raymond
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie brubion
Membre actif +
Membre actif +
Sylvie brubion


Féminin
Nombre de messages : 628

actes - Comment mettre ses actes sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre ses actes sur le forum ?   actes - Comment mettre ses actes sur le forum ? EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:47

Si vous voulez éviter de stocker des actes ne vous appartenant pas (c'est à dire non reliés à votre généalogie), vous pouvez aussi les stocker sur des sites en ligne. Certains sites sont sécurisés, donc avec mot de passe. Je trouve ça bien pour faire une sauvegarde de mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actes - Comment mettre ses actes sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre ses actes sur le forum ?   actes - Comment mettre ses actes sur le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre ses actes sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment utiliser rationnellement le forum !
» Comment mettre à jour un ancien post
» Mettre des diapositives sur le forum
» Mettre des cartes postales sur le forum
» Aide forum - Comment s'inscrire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations :: Aides utilisation Forum ou informatique !-
Sauter vers: