Sujet: Abréviation des actes "autres " Mer 25 Mar 2009 - 18:45
bonjour à tous
dans la recherche sur le site de gghsm,dans la rubrique BS et Autres j'ai trouvé un acte qui porte : nature de l'acte TRA à quoi correspond cet abréviation ?
merci d'avance
Madeleine LEVIEUX Adhérent GGHSM
Sujet: Re: Abréviation des actes "autres " Mer 25 Mar 2009 - 19:29
Je pense qu'il s'agit peut-être d'une transcription d'un acte de décès qui a eu lieu dans une autre commune ! vous pouvez préciser la commune et la date de l'acte et éventuellement le patronyme ce sera peut-être plus facile pour vous aider Cordialement Madeleine
Philippe VIMBERT Adhérent GGHSM
Sujet: Re: Abréviation des actes "autres " Mer 25 Mar 2009 - 23:11
Tra = transcription abj = abjuration Rec = reconnaissance Div = divorce inf = informations diverses sur la vie de la paroisse Ado = Adoption
je ne peux mettre que 3 caractère dans cette cellule d'ou les abréviations
Bonne soirée
panel gérard Participant(e)
Sujet: Re: Abréviation des actes "autres " Jeu 26 Mar 2009 - 13:19
Madeleine LEVIEUX a écrit:
Je pense qu'il s'agit peut-être d'une transcription d'un acte de décès qui a eu lieu dans une autre commune ! vous pouvez préciser la commune et la date de l'acte et éventuellement le patronyme ce sera peut-être plus facile pour vous aider Cordialement Madeleine
merci de votre réponse, il sagit en effet d'un actes de décés de MARAINE Jean baptiste,du 09/06/1814 de Fécamp .mais pourquoi le retrouve t on dans les Autres et non pas de les BS ? et pourquoi nature de l'acte TRA cordialement gérard
panel gérard Participant(e)
Sujet: Re: Abréviation des actes "autres " Jeu 26 Mar 2009 - 13:21
Philippe VIMBERT a écrit:
Tra = transcription abj = abjuration Rec = reconnaissance Div = divorce inf = informations diverses sur la vie de la paroisse Ado = Adoption
je ne peux mettre que 3 caractère dans cette cellule d'ou les abréviations
Bonne soirée
merci philippe bonne journée cordialement
Philippe VIMBERT Adhérent GGHSM
Sujet: Re: Abréviation des actes "autres " Jeu 26 Mar 2009 - 13:40
parce que vous le retrouvez au transcription sur le registre de l'état civil et non aux décédés, tout comme les reconnaissances et les divorces qui sont dans une rubrique bien à part. Son actes de décès est dans la commune indiquée en observation.