GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:37
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Ruée vers Leure 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

La Ruée vers Leure 2009 Empty
MessageSujet: La Ruée vers Leure 2009   La Ruée vers Leure 2009 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:07

La Ruée vers Leure 2009 Ruae_210

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Jean LEVIEUX †
Membre actif +
Membre actif +
Jean LEVIEUX †


Masculin
Nombre de messages : 402

La Ruée vers Leure 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Ruée vers Leure 2009   La Ruée vers Leure 2009 EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:44

"La ruée vers LEURE" 6ème edition


Très belle afffiche réalisée avec les dessins de Christian AFFFAGARD, tirés de son livre de dessins LEURE MEMO-ART.

Une journée organisée par l'association ADELE et le RCPH

UN MUSEE EPHEMERE ANNUEL
une expo à ne pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

La Ruée vers Leure 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Ruée vers Leure 2009   La Ruée vers Leure 2009 EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:23

Oui c'était bien, j'y suis allé l'après-midi avec 2 amies !

J'ai eu l'occasion de parler un peu avec Christian AFFAGARD (que j'ai d'ailleurs vu toute la semaine ou presque car je suis allée aussi aux 3 journées du festival de Leurre LOL)

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

La Ruée vers Leure 2009 Empty
MessageSujet: Affagard Levieux Deschamps place léon carlier Briot Sadou docker   La Ruée vers Leure 2009 EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:30

La Ruée vers Leure 2009 Ruae_211

Journal Havre-Presse du lundi 6 avril 2009

On n'a pas du aller aux même heures Jean car je ne t'ai pas vu lol !
Je présume que tu y es allé le matin car l'après-midi il y avait beaucoup plus de monde que ce qu'on peut voir sur les photos

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Jean LEVIEUX †
Membre actif +
Membre actif +
Jean LEVIEUX †


Masculin
Nombre de messages : 402

La Ruée vers Leure 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Ruée vers Leure 2009   La Ruée vers Leure 2009 EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:12

Oui Christian, j'y suis allé le matin, et je ne le regrette pas, car tu dis que c'était beaucoup plus tranquille que l'après-midi. Mais comment as-tu deviné que j'y étais ?
C'était très bien, avec exposition de photos anciennes, et les mêmes lieux aujoud'hui, des photos avec du monde dessus, des tableaux, des livres, des expliquations sur le quartier, sur les commerces et les commerçants, et puis des gens à qui parler . Juste ce qu'il faut pour passer 2 heures agréables dans un lieu que toi et moi connaissons très bien.

Un retour vers un passé pas si lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

La Ruée vers Leure 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Ruée vers Leure 2009   La Ruée vers Leure 2009 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:12

C'est sûr que les "animateurs" sont plus dispo le matin quand il y a moins de monde !

Comme tu dis on connait très bien le lieu LOL et j'y ai rencontré bon nombre de personnes (me demande si je n'ai pas passé plus de temps à discuter qu'à voir les nombreux documents LOL)!

Petit retour sympa dans un passé !

J'ai d'ailleurs pensé à Pierre Bruger qui aurait été certainement ravi de voir tous ces documents sur le Havre LOL

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ruée vers Leure 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Ruée vers Leure 2009   La Ruée vers Leure 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ruée vers Leure 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre - Quartier Saint-Nicolas
» Histoire des Quartiers Havrais - Leure
» La plage pouilleuse au Havre
» 1855 - Sapeurs pompiers, Tremblement de terre, Cimetière de Leurre, Anthiaume ...
» MémoArt de Quais de Christian AFFAGARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: GÉNÉALOGIE :: Autour de la Généalogie :: Histoire du Havre et de ses quartiers ♦♦♦-
Sauter vers: