GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Lun 25 Nov 2024 - 0:30

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6265 ème jour du site
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le Havre VASNIER

2 participants
AuteurMessage
Josiane Grison †
Membre actif +
Membre actif +

Féminin

Le Havre VASNIER Empty
MessageSujet: Le Havre VASNIER   Le Havre VASNIER EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:32

Je suis à la recherche d'éventuels descendants de Arthur Emile VASNIER. fils de Jean Baptiste VASNIER et de Victoire Louise NIGON. Ils sont arrivés au Havre avant 1860 en provenance de Paris (Archives brûlées par la Commune) Mon arrière grand mère Nathalie VASNIER soeur de Arthur s'est mariée au Havre et y est décédée , mais par ce biais , je n'ai rien trouvé concernant leur mère Victoire Louise NIGON. Quelqu'un a peut-être des informations sur Arthur, cela me permettrait de progresser. Merci Beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Michèle DRIEU
Adhérent GGHSM
Michèle DRIEU

Féminin

Le Havre VASNIER Empty
MessageSujet: Arthur Emile VANNIER Le Havre - Nigon   Le Havre VASNIER EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:32

Bonjour,

j'ai trouvé le mariage d'Arthur au Havre en 1867. Je vous l'envoie dès que possible sur votre bal perso.

Cordialement
Michèle Barre-Drieu
Josiane Grison †
Membre actif +
Membre actif +

Féminin

Le Havre VASNIER Empty
MessageSujet: Re: Le Havre VASNIER   Le Havre VASNIER EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:17

Bonjour,Very Happy
Je ne sais comment vous remercier.Vous êtes serviable et rapide. Dîtes moi quels sont les frais engagés que je vous dédommage.
Je suis novice en matière de forum et j'ai un petit peu de mal avec la messagerie.
Encore merci
Très cordialement
Josiane
Michèle DRIEU
Adhérent GGHSM
Michèle DRIEU

Féminin

Le Havre VASNIER Empty
MessageSujet: Re: Le Havre VASNIER   Le Havre VASNIER EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:14

Bonsoir Josiane,

Vous ne me devez rien parce que cela ne m'a rien coûté. Donnez-moi votre adresse e-mail à barre-michele@orange.fr et je vous envoie les photos numériques.

Bonne soirée
Michèle
Contenu sponsorisé

Le Havre VASNIER Empty
MessageSujet: Re: Le Havre VASNIER   Le Havre VASNIER Empty

Le Havre VASNIER
Page 1 sur 1