Josiane Grison † Membre actif +
| Sujet: Le Havre VASNIER Mer 26 Mar 2008 - 22:32 | |
| Je suis à la recherche d'éventuels descendants de Arthur Emile VASNIER. fils de Jean Baptiste VASNIER et de Victoire Louise NIGON. Ils sont arrivés au Havre avant 1860 en provenance de Paris (Archives brûlées par la Commune) Mon arrière grand mère Nathalie VASNIER soeur de Arthur s'est mariée au Havre et y est décédée , mais par ce biais , je n'ai rien trouvé concernant leur mère Victoire Louise NIGON. Quelqu'un a peut-être des informations sur Arthur, cela me permettrait de progresser. Merci Beaucoup | |
|
Michèle DRIEU Adhérent GGHSM
| Sujet: Arthur Emile VANNIER Le Havre - Nigon Jeu 27 Mar 2008 - 12:32 | |
| Bonjour,
j'ai trouvé le mariage d'Arthur au Havre en 1867. Je vous l'envoie dès que possible sur votre bal perso.
Cordialement Michèle Barre-Drieu | |
|
Josiane Grison † Membre actif +
| Sujet: Re: Le Havre VASNIER Jeu 27 Mar 2008 - 17:17 | |
| Bonjour, Je ne sais comment vous remercier.Vous êtes serviable et rapide. Dîtes moi quels sont les frais engagés que je vous dédommage. Je suis novice en matière de forum et j'ai un petit peu de mal avec la messagerie. Encore merci Très cordialement Josiane | |
|
Michèle DRIEU Adhérent GGHSM
| Sujet: Re: Le Havre VASNIER Jeu 27 Mar 2008 - 18:14 | |
| Bonsoir Josiane, Vous ne me devez rien parce que cela ne m'a rien coûté. Donnez-moi votre adresse e-mail à barre-michele@orange.fr et je vous envoie les photos numériques. Bonne soirée Michèle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Havre VASNIER | |
| |
|