Sujet: Comment trouver lien entre plusieurs familles Sam 19 Mai 2012 - 23:23
Bonsoir a toutes et tous J'ai un arbre sur geneanet et j'aimerai savoir comment trouver le lien entre plusieurs familles ayant le mëme patronyme. Merci d'avance pour toute info,espérant que je trouverai plus compétent que moi. Cordialement Monique B
Daniel ORANGE Membre Animateur
Sujet: Re: Comment trouver lien entre plusieurs familles Dim 20 Mai 2012 - 8:57
Bonjour Monique,
J'aimerai vous aider, mais je ne comprend clairement pas votre question.
Cordialement.
Liliane Léchallier Membre Animateur
Sujet: Re: Comment trouver lien entre plusieurs familles Dim 20 Mai 2012 - 11:06
Bonsoir Monique,
Je ne sais si cela répond à votre question mais si c’est pour retrouver les « Recherches croisées » existant sur l’ancienne présentation Geneanet (avec abonnement « Privilège »), vous trouverez quelque chose de ressemblant en faisant sur Geneanet , depuis la page d’accueil où vous pouvez éventuellement cliquer sur votre arbre: "Onglet Rechercher" puis « Rechercher dans les arbres » Puis choisir dans les 3 propositions " Rechercher par Patronyme " ; " Recherche par individu", "Recherche croisée "
Quand vous cliquez sur « Recherche croisée », vous avez : - un formulaire pour préciser votre demande. Et ensuite s’affiche toute une liste d’arbres où il y a une possibilité d’homonymes
Bonne journée (même avec décalage horaire!) Liliane
Monique Barbas Membre actif +
Sujet: comment trouver lienentre plusieurs familles Lun 21 Mai 2012 - 3:06
Bonsoir a toutes et tous Merci a Liliane et Daniel pour leur réponse . En fait ce sont des implexes ,que j'ai trouvé en cliquant sur quelque chose dans geneanet mais je ne me souviens pas sur quoi, peut-être que geneanet a changé depuis ,je ne suis pas sur site privilège Passé un bon dimanche avec très beau temps et très chaud au dela de 25o Bon lundi Monique B
sarah POULIQUEN Membre actif +
Sujet: Re: Comment trouver lien entre plusieurs familles Mar 22 Jan 2013 - 17:29
Bonjour Monique,
Déjà, peut être pourriez-vous mettre dans votre signature le lien vers votre arbre généalogique, comme cela si quelqu'un a des ancêtres communs avec vous, ça sera plus facile de vous contacter ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment trouver lien entre plusieurs familles