| paroisse Quedouville d'ernemont? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gagnard christine Adhérent GGHSM
| Sujet: paroisse Quedouville d'ernemont? Mar 26 Mar 2013 - 17:22 | |
| Bonjour a tous
Existe t-il autour de Bourville une paroisse nommée ainsi..Quedouville D'Ernemont ou Enemont Comme je n'ai pas trouvé, je fait appel a votre bon savoir et vous en remercie a l'avance.
Cordialement ChristinE | |
|
| |
Patrice FILLASTRE Membre actif +
| Sujet: Re: paroisse Quedouville d'ernemont? Mar 26 Mar 2013 - 18:26 | |
| Bonsoir
Je n'ai pas connaissance personnellement de telles communes ou paroisses. Aucun de ces noms ne figure sur la liste des anciennes paroisses sur le site de l'UCGHN eet une recherche par un moteur sur le net ne donne rien de semblable. Pouvez-vous préciser comment et sur quoi est mentionné ce lieu ?
Bien cordialement Patrice | |
|
| |
Gérard.Friboulet Membre actif +
| Sujet: Re: paroisse Quedouville d'ernemont? Mar 26 Mar 2013 - 18:46 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Bonsoir Christine,
Je ne trouve pas non plus votre paroisse tant sur le site de Jean DEVY qui donne nos anciennes paroisses de Normandie : http://jean.devy.free.fr/Paroisses/ParoisseCarte.htm# que sur le site "des villages de CASSINI aux communes d'aujourd'hui" : http://cassini.ehess.fr/cassini/fr/html/6_index.htm .
Comme le demande Patrice, plus d'infos sur l'origine de votre trouvaille pourrait peut être nous aider à mieux chercher.
Cordialement, Gérard | |
|
| |
| Sujet: Re: paroisse Quedouville d'ernemont? Mer 27 Mar 2013 - 17:08 | |
| Bonjour a tous
C'est peut être Quindeville source x de Chibran Pierre a Leguillon Marie a Bourville le 03 Octobre 1736 (4E 03095)Vue n°5 page de gauche. Je cherche a retrouver la trace des parents de Marie, Charles Leguillon et Marie Adam ainsi que sa ° ca 1707
merci pour vos réponses amicalement Christine | |
|
| |
| Sujet: Re: paroisse Quedouville d'ernemont? Mer 27 Mar 2013 - 17:57 | |
| Bonsoir Christine