sylvie BAUDOUIN Adhérent GGHSM
| Sujet: Divulgation publique de nos relevés Sam 24 Mar 2018 - 16:45 | |
| Je mets ici en public ce que je viens de trouver sur un groupe de généalogie Facebook, je trouve ça lamentable de divulguer comme ça les relevés faits par des bénévoles, la personne est inscrite ici mais sous un autre nom car je ne la trouve pas, je lui ait fait une remontrance mais j'aimerais ne pas être la seule à lui dire de ne pas faire ça | |
|
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Re: Divulgation publique de nos relevés Sam 24 Mar 2018 - 20:17 | |
| Bonjour à tous L'entraide ponctuelle ok, mais diffuser des pages entières de relevés GGHSM, ce n'est pas cool ni très honnête ! L'adhérent(e) qui fait ça devrait avoir un peu de respect pour l'énorme travail de bénévoles. Un peu de bon sens aussi ! | |
|
Philippe VIMBERT Adhérent GGHSM
| Sujet: Re: Divulgation publique de nos relevés Dim 25 Mar 2018 - 13:00 | |
| Bonjour à tous C'est vrai que sur le coup c'est un peu choquant Mais après tout si c'est juste une seule fois et que cela peu faire un peu de de pub au cercle pourquoi pas. La personne a été honnête elle a bien dit que cette page provenait du GGHSM. Peut-être mettre le lien de notre site dans les commentaires. Bon dimanche à tous Philippe | |
|
geneadeni76 Membre actif
| Sujet: Re: Divulgation publique de nos relevés Mar 10 Avr 2018 - 6:30 | |
| Bonjour à tous Ce seront probablement ces mêmes personnes qui S'OFFUSQUERONT que FACEBOOK divulgue leurs données personnelles moyennant finance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divulgation publique de nos relevés | |
| |
|