lenormandit Membre actif
| Sujet: Acte de Baptême en Latin LACORNE Jeu 10 Aoû 2023 - 18:41 | |
| Bonjour à vous Tous, J'ai un acte de Baptême en Latin qui pourrait concerner un de mes Ancêtre soit Anne LACORNE. Si quelqu'un avait une âme de traducteur... Bonnes recherches Cordialement, Christophe DAVID | |
|
Yann BRIAND Membre actif
| Sujet: Re: Acte de Baptême en Latin LACORNE Dim 13 Aoû 2023 - 10:24 | |
| Bonjour,
Un site qui pourrait vous aider : https://syt58.fr/genealogie/latin.php
Bon dimanche Yann Briand | |
|
lenormandit Membre actif
| Sujet: Acte de Baptême en Latin Lun 14 Aoû 2023 - 16:07 | |
| Bonjour Yann, Merci pour cette infos très intéressante et ce site pour décoder du Latin. Je vous souhaite bonnes recherches Cordialement,
Bonjour d'un Bolbécais de naissance... Christophe DAVID
| |
|
Daniel ORANGE Membre Animateur
| Sujet: Re: Acte de Baptême en Latin LACORNE Jeu 31 Aoû 2023 - 9:49 | |
| Bonjour à toutes et à tous, bonjour Christophe, Pour traduire un acte en latin, vous pouvez utiliser le traducteur de Google. C'est rapide et suffisant pour les actes que l'on peut rencontrer en généalogie. Dans votre cas, vous obtiendrez : que vous pouvez relire ainsi : En mars 1617, Anne fille de Pierre LACORNE fut baptisée à Goderville, ses parents spirituels étaient Charles MARTIN et Anne LECERF. Pour info, Anne LACORNE est mon Sosa 7931 voir sa fiche sur mon arbre GeneanetCordialement. | |
|
Fabrice DODON Membre actif +
| Sujet: Acte de Baptême en Latin : Anne LACORNE Jeu 31 Aoû 2023 - 14:23 | |
| Bonjour
presque 80 généalogistes ont ce couple HERICHER Jean x LACORNE Anne dans leur ascendance
Fabrice DODON | |
|
lenormandit Membre actif
| Sujet: Acte de Baptême en Latin LACORNE Jeu 31 Aoû 2023 - 18:16 | |
| Bonjour à vous,
Merci Daniel pour la traduction, en effet Google traduction peut aider. Je revois cela dans mon arbre, Bonnes recherches. Christophe DAVID | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acte de Baptême en Latin LACORNE | |
| |
|